Toutes les entreprises ont besoin des données. Plus important encore, elles doivent apporter des réponses à des problèmes métier complexes recelées dans ces données et qui ont besoin d'être résolues. Cependant, le traitement de vastes quantités de données au sein d'un même entrepôt peut se révéler long et fastidieux, en particulier lorsque les entreprises disposent d’un mélange d’entrepôts traditionnels et d’entrepôts basés sur le cloud.
La concurrence d'accès est essentielle pour améliorer la business intelligence en temps réel et à l'échelle. Il n'est pas difficile de gérer 10 utilisateurs qui exécutent simultanément 10 requêtes portant sur 10 rangées ou tables. En revanche, le traitement de plusieurs milliers, voire plusieurs millions de requêtes à la fois est impossible à gérer pour un être humain.
La concurrence d'accès permet à tous les collaborateurs de travailler à partir d'un même entrepôt de données en temps réel, sans impact négatif sur les autres utilisateurs. Il est alors possible de poursuivre l’innovation sans créer de retards et les individus peuvent avoir pleinement confiance dans l'exactitude des données qu'ils exploitent.
Le passage de solutions ponctuelles par département à des systèmes opérationnels ou de production qui fonctionnent à grande échelle nécessite d'affiner la concurrence d'accès aux données.
Teradata Vantage résout le problème de concurrence « dix cent mille » en permettant à votre entreprise de passer de la compréhension des données à la production, peu importe votre environnement d’entrepôt de données.
Vous souhaitez savoir ce que Teradata Vantage peut faire pour vous?
Contactez-nous