Préparer la suite : améliorer l'engagement du client en approfondissant ses connaissances.

Libérer l’analyse des médias pour déclencher des applaudissements.

Fragmentation des audiences. Évolution des sources de revenus. Bouleversement total des plateformes classiques. Le secteur des médias et du divertissement est le théâtre d’une transformation complète.

Alors que les frontières s’estompent entre les créateurs, les éditeurs et les opérateurs, les entreprises à même d’offrir les types de divertissements cohérents et personnalisés attendus du public sortiront gagnantes. Voyons comment utiliser l’analytique des médias dans ce but.

L’avenir des médias et du divertissement repose sur les données.

Meilleure analyse des audiences
Capturez et exploitez des volumes sans cesse croissants de données au sujet des préférences, habitudes et modes de vie individuels afin de mieux comprendre vos clients.

Hyper-personnalisation des contenus
Développer et diffuser des contenus individualisés sur les plateformes et les espaces publicitaires afin de stimuler l’engagement et de fidéliser la clientèle.

Unification des expériences cross-canal
Créez des divertissements cohérents entre les différents canaux de distribution afin d’augmenter le nombre des abonnements et des opportunités de vente croisée.

Réalisation et prévision des revenus
Suivez, gérez et planifiez l’évolution de vos recettes tirées des publicités, abonnements et partenariats.

Gestion de la propriété intellectuelle, des fusions-acquisitions et des activités
Gérez vos actifs, accélérez les négociations de fusions et générez une valeur concurrentielle grâce à une orchestration de vos activités de bout en bout.

Comment bâtir le secteur des médias et du divertissement du futur.

Libérez votre principal actif : vos données.

L’heure est venue de transformer vos données pour en faire votre principal actif, aux niveaux les plus élevés de votre entreprise.

Orchestration de vos activités de bout en bout.

Utilisez l’analyse des données à bon escient dans le domaine des médias et du divertissement pour en faire une mécanique auto-entretenue répondant perpétuellement à la demande.

Accélération
Faites tomber tous les obstacles afin de capturer toutes les données individuelles au niveau de chaque client.

Convergence
Intégrez la totalité des fonctions pour réaliser des analyses dans l’ensemble de l’entreprise.

Déploiement
Ouvrez l’accès aux données à l’échelle de l’entreprise, optimisant continuellement les processus et les services.

Seul Teradata répond présent.

Évolutivité multidimensionnelle.

Libérez la véritable puissance de vos données avec Teradata Vantage, la seule plateforme capable d’évoluer dans toutes les directions et de faire face aux demandes immenses d’aujourd’hui… et d’un avenir qui arrive à grands pas.

L’approche moderne d’une réalité hybride.

L’une des plus puissantes plateformes du marché est également la plus polyvalente. Teradata fournit une plateforme multicloud et connectée pour l’analyse des données, offrant la même expérience et des résultats en temps réel identiques entre les environnements de cloud public, hybride et multicloud.

L’expertise nécessaire pour concrétiser vos projets.

Nous aidons certains des acteurs les plus réputés au monde sur la scène du divertissement et des médias à utiliser les données pour transformer leur entreprise, stimuler l’engagement de l’audience et offrir en permanence des expériences personnalisées.

Un succès éprouvé dans notre secteur et dans le vôtre.

L'heure est venue de bâtir le futur de votre activité.

Laissez-nous vous montrer comment dé couvrir de nouveaux éclairages, accélérer vos projets, transformer l’expérience de vos audiences et préparer votre activité médias et divertissement pour l’avenir, quoi qu’il vous réserve.