Qu’il s’agisse de faire de la plongée en apnée avec des tortues de mer à Hawaï, d’essayer un nouveau restaurant dans votre quartier ou de se faire masser dans votre spa préféré, Groupon est la destination idéale pour les expériences, où les clients découvrent des choses amusantes à faire et où les entreprises locales prospèrent.
Depuis sa création en 2008, Groupon a travaillé avec plus de 1 million de marchands, vendu plus de 1,5 milliard de Groupons dans le monde et injecté plus de 25 milliards de dollars dans des entreprises locales.
Pour les consommateurs à la recherche d’une sélection incroyable d’expériences locales à de grandes valeurs, Groupon est leur guichet unique. Pour les petites entreprises, Groupon les aide à atteindre des millions de clients à travers le monde.
« L’une des choses qui est vraiment gratifiante dans notre mission est l’impact positif que nous avons sur les petites entreprises dans tous les pays où nous travaillons. En tant que consommateur, Groupon vous aide à vous connecter et vous donne accès à tous les différents commerçants qui offrent des expériences dans la ville où vous vivez ou dans la ville que vous visitez », a déclaré John Higginson, directeur de la technologie de Groupon.